Voici la question qui me guide dans mes recherches...

L’appât du gain manifesté par les entreprises supranationales et certains groupes oligarchiques, de même que le contrôle des ressources naturelles par ceux-ci, dirigent l’humanité vers un nouvel ordre mondial de type féodal, voir même sa perte. Confronté à cette situation, l’être humain est invité à refuser d’accepter d’emblée une pseudo-vérité véhiculée par des médias peut-être à la solde de ces entreprises et groupes. Au contraire, il est invité à s’engager dans un processus de discernement et conscientisation afin de créer sa propre vérité par la confrontation de sa réalité nécessairement subjective à des données objectives, telles que révélées par la science, par exemple.

The penalty that good men pay for not being interested in politics is to be governed by men worse than themselves. - Plato

lundi 1 juin 2009

Le réchauffement provoque 300 000 morts par an?

Selon L'ONU et certaine étude, le réchauffement climatique cause déjà 300 000 morts par an.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quel partie du réchauffement dans ce graphique est responsable de ces morts?
Est-ce que ces morts, ne seraient pas causé par autre chose, comme la cupidité des nos institutions corporative supranationale centré sur le profits à tout prix aux dépends de l'humanité?

Nous manquons collectivement de scepticisme et nous laissons les profiteurs de ce monde nous contrôler. Ceci à notre perte et pour leur profit.

Je vous invite à consulter ce manuel du septique et de confronter vos élus sur la réalité qui est devant nous tous. Aussi, passer le mot a votre entourage.

Écouter L'auteur du livre à qui profite le développement durable

Et si l'idée du développement durable n'était qu'une ruse des pays du Nord pour mieux dominer ceux du Sud ? A l'heure du grenelle de l'environnement, une mise au point sur une question d'actualité. L'auteur prône un développement qui profiterait avant tout aux hommes. Est-ce encore possible ?


1 commentaire:

Simon Filiatrault a dit...

Quelques articles pour complémenter cet article.

http://www.realclearpolitics.com/articles/2009/06/07/side_effects_of_greenie_alarmism_96883.html

http://www.telegraph.co.uk/comment/columnists/christopherbooker/5462580/Global-warming-and-a-tale-of-two-planets.html

http://www.heartland.org/custom/semod_policybot/pdf/25455.pdf