Voici la question qui me guide dans mes recherches...

L’appât du gain manifesté par les entreprises supranationales et certains groupes oligarchiques, de même que le contrôle des ressources naturelles par ceux-ci, dirigent l’humanité vers un nouvel ordre mondial de type féodal, voir même sa perte. Confronté à cette situation, l’être humain est invité à refuser d’accepter d’emblée une pseudo-vérité véhiculée par des médias peut-être à la solde de ces entreprises et groupes. Au contraire, il est invité à s’engager dans un processus de discernement et conscientisation afin de créer sa propre vérité par la confrontation de sa réalité nécessairement subjective à des données objectives, telles que révélées par la science, par exemple.

The penalty that good men pay for not being interested in politics is to be governed by men worse than themselves. - Plato

mardi 2 décembre 2008

Nous pouvons recycler les "déchets" nucléaire.

Il est important de comprendre que 97% de ce que l'on appelle "déchets" nucléaire sont réutilisable pour en retirer de l'énergie. Ce document explique les mauvaises décisions politiques qui ont mené à la mauvaise décision de stopper le recyclage depuis 1944. Nous pourrions avoir aujourd'hui un stock de "déchets" presque nul si nous avions réutilisé cette énergie par recyclage. Nous n’aurions pas non plus toute cette polémique entourant ces "déchets".



Vous pouvez écouter une entrevue avec l'auteur de l'article Clinton Bastin qui à été interviewé par Rod Adams de Atomic show.

Aucun commentaire: