Voici la question qui me guide dans mes recherches...

L’appât du gain manifesté par les entreprises supranationales et certains groupes oligarchiques, de même que le contrôle des ressources naturelles par ceux-ci, dirigent l’humanité vers un nouvel ordre mondial de type féodal, voir même sa perte. Confronté à cette situation, l’être humain est invité à refuser d’accepter d’emblée une pseudo-vérité véhiculée par des médias peut-être à la solde de ces entreprises et groupes. Au contraire, il est invité à s’engager dans un processus de discernement et conscientisation afin de créer sa propre vérité par la confrontation de sa réalité nécessairement subjective à des données objectives, telles que révélées par la science, par exemple.

The penalty that good men pay for not being interested in politics is to be governed by men worse than themselves. - Plato

dimanche 29 juin 2008

Triathlon Mont-habitant

De retour du triathlon mont-habitant (Photos)

Hier nous étions à Trois-Rivières ou j'ai pris 300 photos pour le triathlon des jeunes, groupe d'âge et élite. Beaucoup de trianord y étais... Voir les photos ici.

Donc suite à une grosse journée et une nuit écourté par le tonnerre, je me suis lancé à 7h00 du matin vers le mont habitant. C'était très humide... Nous avons commencé la course à 18 degrés et fini à environ 25 degrés avec des pointes de soleil. L'eau était sous les 20 degrés, donc le wet suite était permis, ce que j'apprécie, car je flotte mieux et n'aime pas l'eau froide.

Mes temps était très bon, compte tenu de la fatigue et comparativement à mes courses passés.

J'ai me suis classé 72 sur 135 et 9 sur 19 dans mon groupe d'âge. Ma natation + transition vers le vélo en 14m06 pour un 700M. Le vélo 30 km en 49m54s, et la course 8km en 41m33 qui inclus la transition vélo-course.

Détail ici.

Aucun commentaire: