Voici la question qui me guide dans mes recherches...

L’appât du gain manifesté par les entreprises supranationales et certains groupes oligarchiques, de même que le contrôle des ressources naturelles par ceux-ci, dirigent l’humanité vers un nouvel ordre mondial de type féodal, voir même sa perte. Confronté à cette situation, l’être humain est invité à refuser d’accepter d’emblée une pseudo-vérité véhiculée par des médias peut-être à la solde de ces entreprises et groupes. Au contraire, il est invité à s’engager dans un processus de discernement et conscientisation afin de créer sa propre vérité par la confrontation de sa réalité nécessairement subjective à des données objectives, telles que révélées par la science, par exemple.

The penalty that good men pay for not being interested in politics is to be governed by men worse than themselves. - Plato

dimanche 1 juin 2008

Écologisme extrême

Selon ce site : http://www.abc.net.au/science/planetslayer/greenhouse_calc.htm

Je devrais mourir avant l’âge de 4 ans pour sauver la planète… Cliquez sur le lien est faite le test. Selon leurs calculs et la théorie que le CO2 anthropogénique cause un effet de serre catastrophique pour la planète, la solution proposée aux enfants est un génocide de masse. A moins de mettre votre auto de coté et d’investir dans les solutions « verte » seulement.

La seule façon (selon eux) que je peux vivre pour toujours est de rouler à vélo ou marcher, pas d’auto, pas d’avion, petite maison partagé avec un nombre maximum de personne, d’utilisé des sources « renouvelable » d’énergie, de tout recycler, de na pas mangé de viande, de dépensé le moins possible, et ce que je dépense doit être pour des compagnies qui produisent des produits responsables du point de vue de l’environnement.

Mes solutions :

  1. L’énergie nucléaire, qui est renouvelable pour des centaines de milliers d’années avec l’uranium dans l’eau de mer. Ici, nous n’avons aucune limite de consommation, car l’on n’émet pas de pollution atmosphérique. ? Tout en recyclant les résidus nucléaires dans des centrales de nouvelles générations. Ont fait quoi avec cette source abondante d’énergies propres
  2. La pyrolyse des déchets pour recycler à 100% tout ce que l’on consomme. La pyrolyse pourrait être utilisée aussi pour nettoyer notre production industrielle nécessaire à notre dignité. Nettoyer nos dégâts passés.
  3. Un système de transport rapide à lévitation magnétique pour les grandes distances et voiture électrique pour les courtes distances entre la maison et le système de transport rapide. Tout ceci alimenté par l’énergie nucléaire. Ces systèmes de train seraient l’épine dorsale des corridors de développement durable pour l’humanité.
  4. Irrigation à grande échelle par dessalement de l’eau de mer, ceci encore avec l’énergie nucléaire. Nous pourrions doubler et plus la production de nourriture et faire de notre planète un grand jardin.
Est-ce que ces solutions sont préférables à un génocide global proposé par nos amis les écolos? Sommes-nous en mesure en tant qu’espèce de faire mieux, de vivre dignement, intelligemment tout en embellissant notre belle planète? La réponse est OUI bien sur.

Il semble que je ne sois pas le seul outré par ce site : http://www.news.com.au/story/0,23599,23761189-29277,00.html


J’attends vos commentaires, cliqué simplement sur « comments » ci-dessous.

2 commentaires:

ninfoman a dit...

Je devrais mourir à l'âge de 5 ans et demi! Wow! Merveilleuse façon de faire avancer les choses. Très constructif. Au lieu de donner des conseils pour améliorer notre consomation, vaut mieux tous nous tuer.

Simon Filiatrault a dit...

Pour plus d'informations sur mes solutions, consulter mon forum... forum.iservio.ca et les Bâtisseurs de Nations: http://batisseursdenations.org/

Simon